ème Assemblée Générale annuelle du Réseau Européen (RE) Eglises et Libertés

Le RE est heureux de vous informer qu’il tiendra sa 22ème Assemblée Générale annuelle, réunie chaque année dans un pays différent, entre le jeudi 3 et le dimanche 6 mai 2012 à Freising, près de Munich. Notre hôte est Wir Sind Kirche – Deutschland.

Tous les groupes qui sont membres ont reçu invitation, formulaire d’inscription, et programme de l’AG qui comprend les détails de la journée d’étude et une visite du camp de concentration de Dachau situé à proximité, ainsi que des indications sur l’accès. Nos collègues allemands ont [prévu] le programme suivant pour la journée d’étude :

ÉGLISE ET ÉTAT : Présentation par le Professeur autrichien Heribert Franz Köck : Liberté de l’Église, liberté religieuse de l’individu et système de valeurs de l’UE. Qui protège qui de qui ? Suivi d’un débat avec un panel.

D’autres organisations peuvent assister à l’Assemblée Générale annuelle en tant qu’observateurs si elles sont invitées par un groupe qui est membre. Celles qui sont intéressées doivent contacter les groupes membres du RE dans leur pays ou This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.